(Courriels de diversion: <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Effectivement, cela peut se faire de cette façon : une première
> présentation (pour tout le monde et en très gros) et des compléments sur
> demandes spécifiques. Cela dit, si la demande spécifique l'est tellement
> (spécifique) qu'elle n'intéresse qu'une seule personne, la conférence se
> transformera sans inconvénient en une explication en tête à tête devant
> un ordinateur. Cela ne me dérangera pas de fonctionner de cette façon.

Oui, en espérant que suffisamment de monde sera intéressé pour pouvoir
faire des conférences (même si un cours particulier est toujours possible).

>   Je compte arriver dans la région toulousaine en juillet-août. Ce n'est
> sans doute pas la période rêvée pour animer une conférence. On a donc un
> peu de temps pour voir tout ceci à tête reposée. Dès que je suis sur
> Toulouse, je me rue au local de l'association !

Ca laissera le temps de faire connaissance et d'organiser le tout
tranquillement.

@+

--
Stéphane Parédé