(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Je ne connais Lyx que de nom. Je ne risque pas de me lancer dans une
> présentation de ce logiciel. Pour la philosophie générale de la
> conférence, à moins de m'accorder un total de 20 heures (minimum), il
> sera difficile de faire autre chose qu'une présentation générale et sans
> doute pas technique du tout.

Oui, il y a beaucoup de choses à dire sur Latex :).
Peut-être prévoir une série de conférences sur le sujet (si la première
apporte une demande du public). Plusieurs personnes à l'association font
du Latex, et ont peut-être des "secteurs d'utilisation" (maths,
incorporation de graphiques, documentation et inclusion de code
source...) prévilégiés, ce qui permettrait de répondre à certaines
demandes et attentes.

Alors c'est parfait :)

@+

--