(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Stéphane Parédé wrote:

> Oui, il y a beaucoup de choses à dire sur Latex :).
> Peut-être prévoir une série de conférences sur le sujet (si la première
> apporte une demande du public). Plusieurs personnes à l'association font
> du Latex, et ont peut-être des "secteurs d'utilisation" (maths,
> incorporation de graphiques, documentation et inclusion de code
> source...) prévilégiés, ce qui permettrait de répondre à certaines
> demandes et attentes.

   Effectivement, cela peut se faire de cette façon : une première
présentation (pour tout le monde et en très gros) et des compléments sur
demandes spécifiques. Cela dit, si la demande spécifique l'est tellement
(spécifique) qu'elle n'intéresse qu'une seule personne, la conférence se
transformera sans inconvénient en une explication en tête à tête devant
un ordinateur. Cela ne me dérangera pas de fonctionner de cette façon.

   Je compte arriver dans la région toulousaine en juillet-août. Ce
n'est sans doute pas la période rêvée pour animer une conférence. On a
donc un peu de temps pour voir tout ceci à tête reposée. Dès que je suis
sur Toulouse, je me rue au local de l'association !

   Jean-Côme Charpentier