(Courriels de diversion: <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> )

On Sun, 6 Apr 2003 16:26:37 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:

> Mais quel est donc ce phantasme dans lequel que le site serait verouiller par
> de méchants webmestres censeurs.
>
> Voici un contre-exemple :
>
> Je m'occupe de la page conf/reunions
> Je reactualise directement ces pages via sitecopy sans devoir passer par
> quiconque.

Parce que tu es la personne_qui_s_occupe_du_planning_des_confs. Point barre. je
n'appelle pas ca un site qui vit sa vie d'asso... regardez un peu lea-linux, par
exemple.

> Je bénéficie de l'assistance techniquede la liste  "staff".
> Une fois mon compte mis en place je n'ai eu aucune autorisation a demander à
> quiconque.
>
> Je pense que nath doit faire de même pour sa partie.
Meme reponse

> Le pb est de trouver des personnes s'engageant à assurer la maintenance de
> telle ou telle partie du site.

Ce n'est pas que cela.

jmh