(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

Le Dimanche 6 Avril 2003 13:28, Jean-marc Harang a écrit :
> On Sun, 6 Apr 2003 13:38:07 +0200
>

> OULA !!! Une des raisons pour lequel le site de l'asso vit au ralenti est
> la contrainte pour les gens qui travaillent sur les projets (comme les
> ateliers....) de devoir passer par les webmestres. Que les pages
> principales soient "controlées" (page de garde, statuts, contacts, listes
> de diff), certes. Mais les pages "projets" doivent vivre au fil de l'eau.
> Ce que je suggère c'est un site de type rédactionnel ouverts, avec un
> renvoi des news sur la page principale. Nous ne sommes pas des gamins, mais
> [...]

Mais quel est donc ce phantasme dans lequel que le site serait verouiller par
de méchants webmestres censeurs.

Voici un contre-exemple :

Je m'occupe de la page conf/reunions
Je reactualise directement ces pages via sitecopy sans devoir passer par
quiconque.
Je bénéficie de l'assistance techniquede la liste  "staff".
Une fois mon compte mis en place je n'ai eu aucune autorisation a demander à
quiconque.

Je pense que nath doit faire de même pour sa partie.

Le pb est de trouver des personnes s'engageant à assurer la maintenance de
telle ou telle partie du site.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo