(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

Le ven 04/04/2003 à 10:52, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> c'est super, bravo. mais ca ne joue que pour l'avenir. regarde l'avantage de
> la PS/2 du simple fait de pouvoir utiliser les jeux PS/1.

Tu raisonne comme un utilisateur, pas comme un développeur libre qui
laisse le Chaos s'auto-former quitte à ajouter régulièrement des petites
touches de Chaos incontrolés, si cher à CPhil, et ce à grand coup de
gcc, de fpc, de cc, etc ..

Et puis si t'as pris l'habitude de jouer sous Windows avec des jeux
commerciaux édités par Vivendi, kesque tu veux j'y fasse ? J'espère
simplement que tu n'utilise pas de contrefaçons :)

Le jeu vidéo à l'heure actuelle, c'est pour les riches ou les
contrefacteurs. Et ça, c'est mal (tm) , je trouve.

> va expliquer ca a ceux qui jouent aujourd'hui :-)

Non, vas y toi, c'est toi qui les connais les jacky tuning :)

> par contre ta propre démarche me parait tout à fait bonne.

Oui, il a l'air de vouloir aller de l'avant, je trouve ça super :)

> je ne parle pas d'internet mais des réseaux d'entreprise.

Euh, on a pas du bosser dans les même boites. J'ai bossé chez un éditeur
de services en ligne multi-réseau où entre midi et deux, on quakait
comme des oufs, qui sous Linux, qui sous Windows.

D'abord, l'admin multi-réseau s'était fait une config matériellle et
s'était pris un peu la tête pour avoir une pure station Linux pour le
jeu. Sympa comme tout, il avait ensuite cloné la config le nombre de
fois nécessaire (soit autant que de personnes dans le service
informatique ;)

Résultat : une vraie boucherie :)

> ce sont des jeux qui tournent sans arrêt sur ta machine, tout plantage remet
> le jeu à zéro :-)

Y'a pas les sources ?

A +

Christophe