(Courriels de diversion: <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> )

Le ven 04/04/2003 à 09:41, Philippe Coulonges a écrit :

> Euh, lorsque l'on passe des messages sur L31, le soutien, c'est plutôt :
> "Hé, on vous a fait une liste à part, alors foutez-le camp d'ici".

Je me demandais si la bête était toujours là :)