(Courriels de diversion: <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> )

On Thu, Apr 03, 2003 at 08:42:30AM +0200, Dodin Jean-Daniel wrote:

> quand même, l'usage des utilitaires texte gnu (avec sed et awk) nécessite une
> sacré pratique...

   Le "awk de base", que je pratique régulièrement, s'apprend
   en 10 minutes. Au bout d'une heure de pratique, tu en sais
   assez pour trouver rapidement la solution à pas mal de
   problèmes.

   Th.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------