(Courriels de diversion: <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> <brossiez@baleineaux-ratissiez.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 00:15, kernel a écrit :

> Exemple par la pratique :
> http://frigo.vaboofer.com/bordel/FractPlot.pl.txt (.txt parce qu'autrement
> c'etait interpreté par apache)

Forbidden
You don't have permission to access /bordel/FractPlot.pl.txt on this server.

peux-tu m'envoyer le fichier en privé? merci (et puis-je l'utiliser dans mes
cours?)

> Le pro du Excel qui me taquinai avec mon gnuplot de dinosaure ou y'a meme
> pas de bouton m'a fait hurler de rire qd je l'ai vu copier/coller a
> coup de 64000 enregistrements :)

un tableur, c'est surement pas fait pour ca. une base de donnée, à la rigueur.

> A part ca :
> Ce n'ai pas _que_ pour troller mais je trouve regrettable que les
> developpeurs actuels (surtout ceux qui font du java, va comprendre
> pourquoi) collent tout dans une base de donnée la ou un fichier texte
> suffit. (ou une simple base gdbm)

quand même, l'usage des utilitaires texte gnu (avec sed et awk) nécessite une
sacré pratique...

> Bein fait leur gouter une fenetre, puis une couleuvre ^^

la fenêtre, ils en sortent, je ne voudrais pas les y renvoyer :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open