(Courriels de diversion: <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> )

Le Mercredi 2 Avril 2003 19:25, Marco a écrit :
> Même un relatif "new timer" peut te le dire. Dès que tu manipule des
> chiffres (je veux dire *beaucoup* de chiffres, beaucoup trop pour le
> célèbre tableur de chez MS, par exemple - 64000 lignes au maximum
> AFAIK), ça fait partie de la boite à outils, avec perl, sed, awk et les

voui, mais dans quel cas as-tu ce genre de problème et pas de base de donnée
pour le faire?

c'est pas pour troller, juste pour savoir ce que je dois dire à mes stagiaires
pour qu'ils avalent cette couleuvre :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>