(Courriels de diversion: <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 14:53, Christophe Espern a écrit :
> boulot/passion de lire des man. C'est pas le cas tout le monde et ce qui

bon. j'ai toujours milité pour les débutants, mais ceux qui ne veulent pas
lire le man, peuvent ouvrir leur portefeuille, y a pas marqué "la poste" sur
ma casquette.

tout à fait d'accord pour aider ceux qui ont un peu de mal à s'y reconnaitre,
mais en échange je raclame de la bonne volonté.

l'utilisateur "bête", il fera de Linux si son patron lui dit et du Mac pareil.
aucun intéret

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open