(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

Lionel Ulmer wrote:
> <pub ehontee> Si vous avez des problems avec Wine et OpenGL (et aussi le
> code DirectX / D3D), vous pouvez me demander, c'est moi qui ai ecrit une
> bonne partie du code </pub ehontee>

Tu veux dire que si on a des problèmes, c'est ta faute ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens