(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

> qu'es ce qu'il faut faire en plus de la configuration
> du fichier wine.conf ou plutot du fichier config ds le home/user?

wine.conf devrait suffire ..ensuite fait plusieurs test
avec les lib win ou wine

ca serait sympa de lancer un debat dessus
si ca t interesse je te poste le miens

J ai reussi a lancer MSVC++, quake3 !!!

j arrive pas a lancer l explorateur de fichiers
donc retour a winfile.exe

mais je n utilise que winmx & wordpad

Ensuite je teste le port d'un jeu de flipper
  (crosscompilé sous linux) :  http://rzr.online.fr/game

MAIS l'affichage openGL a tendance a flicker ?
... limite utilisable ...

vous arrivez a avoir un affichage 3D correct (accelere ou non ) ?

ps : y a un backport recent de wine pour debian/stable