(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

bonjour,
je test wine, et je dois dire que pour le moment
c'est plutot - (moins)
les gros progs comme (excel et word), ne passe pas.
apres j'ai essayé money 2k1 ver 9 et là aussi ca passe pas.

je me passe tres bien des 2 premiers !!! grace à OOo.
mais pour ce qui est de money, celui là je dois le garder encore un peu!

le notepad fonctionne ainsi que qcad win, je ferai d'autres
essai de progr ce WE.....

qu'es ce qu'il faut faire en plus de la configuration
du fichier wine.conf ou plutot du fichier config ds le home/user?

je sais que google est mon ami et le votre aussi
mais il ne repond pas à cette question

merci
a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===