(Courriels de diversion: <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> )

RzR wrote:
> MAIS l'affichage openGL a tendance a flicker ?
> ... limite utilisable ...
>
> vous arrivez a avoir un affichage 3D correct (accelere ou non ) ?

J'avais testé Counter Strike (Half-Life) et c'est vrai qu'au début, ça
flickait grave. J'ai changé un paramètre dans la conf de Half-Life pour que
ça s'arrête. Donc, voir http://lhl.linuxgames.com (LHL = Linux Half-Life).
Y'a une FAQ sur ce site, regarder dans les problèmes à la fin, il parle de
"flickering".

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens