(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

> Ensuite je teste le port d'un jeu de flipper
>   (crosscompilé sous linux) :  http://rzr.online.fr/game
>
> MAIS l'affichage openGL a tendance a flicker ?
> ... limite utilisable ...
>
> vous arrivez a avoir un affichage 3D correct (accelere ou non ) ?

<pub ehontee> Si vous avez des problems avec Wine et OpenGL (et aussi le
code DirectX / D3D), vous pouvez me demander, c'est moi qui ai ecrit une
bonne partie du code </pub ehontee>

Sinon, le mieux pour les jeux, c'est d'etre en mode Desktop et de mettre
l'option DesktopDoubleBuffered a True (voir la config documentee dans les
sources).

                    Lionel

--
		 Lionel Ulmer - http://www.bbrox.org/