(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Le Wed, 12 Feb 2003 16:59:41 +0100
letux <letux@free.fr> écrivait :
> Me semble t'il cette guerre est encore moins impliquante
> pour nous en tant qu'asso.

Si la manif c'était tenue l'après midi, je n'aurais pas assisté à la
réunion, et je n'aurai sans doute pas été le seul.
En cela, la manif (et non la guerre) aurait perturbé les activités de
l'asso.
Je répète volontairement dans les mêmes termes (manif - perturbe -
activité et non guerre - implique - asso) que ceux de mon post d'origine
car je n'apprécie pas beaucoup ce mauvais procés ou vous¹ changez mes
mots et mes idées pour d'autres pour m'accuser ensuite de dire ce que je
n'ai pas dit.

Maintenant, si vous voulez qu'on discute pour voir en quoi cette guerre
là est "implicante" pour chacun, je suis à votre disposition.

> Non aux trolls guerriers, le troll civilisé cueille des paysannes
> pour se nourir sans provoquer de troubles qui gâte la chair
> humaine.  ;-))))

T'as l'adresse de ton fournisseur de filtres à paysages fleuris et
bucoliques, je crois que j'en ai besoin, là.

A+
CPHIL

¹ Le vous vaut aussi pour Guilhem qui a du lire mon post en faisant le
poirier.