(Courriels de diversion: <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> <lissees@surpiqures-elisait.com> )

yoda dit:
bonjour,
moi je prefere aller à la reunion car les politiques se foutent de nous
ce pays n'a de liberté que le nom! nous sommes des portes-monnaies
sur pattes, des con--sommateurs, des statistiques, mais pas des etres
humains.
Ah oui on sert de tps en tps quand y faut voter!! apres poubelle pour 5 ans.

et puis on avait dit pas de politique sur cette list.

on fait deja un combat pour la liberte de choix dans nos ordinateurs
et c'est tres dur, vu le monstre qui est nee en face!

<bon troll>
a+
yoda