(Courriels de diversion: <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> )

Le Mercredi 12 Février 2003 14:09, Philippe Coulonges a écrit :
> Samedi 15 février est la journée mondiale d'action contre la guerre en
> Irak.
>
> Que ceux d'entre vous qui souhaitent y participer se rassurent, la
> manifestation toulousaine aura lieu le matin, à partir de 10h30 aux
> allées Jean Jaurès (vous savez, celui qui fut assassiné pour permettre
> une autre guerre).
>
> Cela ne perturbera donc pas les activités de l'association de samedi.
>
> A+
> CPHIL (louvoyer de hors sujets)

Salut,

Hors sujet, je te rappelle que toi et moi on à envoyé sur les roses
Guylhem et Yannick lors du second tour des présidentielle et ce sans
se concerter.
Me semble t'il cette guerre est encore moins impliquante
pour nous en tant qu'asso.
Ou alors on rédige une lettre d'excuse aux jeunes linuxiens
républicains que l'on à vexés de conserve  ;-)))

Non aux trolls guerriers, le troll civilisé cueille des paysannes
pour se nourir sans provoquer de troubles qui gâte la chair
humaine.  ;-))))

A+

Le Prezz