(Courriels de diversion: <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> <lissees@surpiqures-elisait.com> )

On Wed, 12 Feb 2003 16:17:08 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:> ¹ Le vous vaut aussi pour Guilhem qui a du lire mon post en faisant le
> poirier.

D'ou ma réponse. Autant je crois qu'un consensus peut se dégager contre
le FN, autant je crois qu'un consensus contre la guerre est bien plus
douteux.

Et même s'il se dégageait ce ne serait pas différent - j'ai donc appréci
la sage réponse de Patrick...