(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Le Lundi 10 Février 2003 20:37, Claude MICOUIN a écrit :

> Donc, il pourrait y avoir des problèmes de restauration de certains
> programmes.

dans certains cas particuliers de programmes avec un système de clé tordu
(d'ailleurs partimage ou ghost sont un moyen de "regonfler" sa clé...)

> un avantage, si entre temps on a retaillé la partition, par exemple?

un très gros avantage dans ce cas, même. Si la partition est plus grosse,
partimage va la réduire et ne fonctionnera pas du tout si elle est plus
petite

> Oui, j'avais remarqué qu'il faut avoir fait un formattage sous DOS.
> Ce qui veut dire qu'avec partimage, je pourrais me contenter d'un
> formattage avec les outils Linux?

aucun formatage n'est nécessaire

jdd

--