(Courriels de diversion: <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> <elisait@initions-sud.com> )

Le vendredi 31 janvier 2003, kernel a écrit...
	bonjour,

> il le subira comme il subit windows parce qu'on lui assene que c'est ce
> modele qui est bon pour lui.
> Je sais pas vous, mais je crois bien qu'il a raison.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaarghhhhhhhhhhhh !

Heureusement que l'Histoire (des luttes) te donne tort.
--
jean-michel