(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

Le Fri, Jan 31, 2003 at 07:04:32AM +0100, kernel pianota:
> Le Thu, Jan 30, 2003 at 05:03:00PM +0100, Thierry B. pianota:
J'ai copier/coller ca sur irc, j'ai eu une jolie reponse :
***********

***********
Je cite :

vu que de toute facon le libre n'est qu'une notion pour programmeur
et que ce qui est foutu en avant emprisonne tout autant l'utilisateur
que le proprietaire hein, le public il a *raison* de s'en foutre.
De toute facon le public il n'ira pas modifier gnome.
il le subira comme il subit windows parce qu'on lui assene que c'est ce
modele qui est bon pour lui.

Fin de citation.

Je sais pas vous, mais je crois bien qu'il a raison.

--
laurent "ker2x" laborde