(Courriels de diversion: <gererait@distribuer-inflechirez.com> <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> )

Le Thu, Jan 30, 2003 at 05:03:00PM +0100, Thierry B. pianota:

>      Pas que du LL, mais aussi du TRUC, hein, ya pas que RMS.

>      Les utiliser.

Joli :)

>      Des gens qui se réunissent afin de coopérer afin de favoriser
>      la réalisation d'un but commun (bavarder bouffer boire).
Ca me va!

> [...]
> >
>      Quel public ? les n*nn*rds qui nous regardaient comme des
>      mongoliens il y a cinq ans quand on leur parlait du Ternet
>      (genre: t'as pas l'air con, pauvre binocleux, à causer à
>      une machine) et qui sont maintenant cramponnées à leur Mule
>      à downloader du wareZ à fond la caisse ? C'est qui les
>      antisociaux, eux ou nous ? Pis le "public", il en a rien
>      à peter du logiciel libre, c'est trop compliqué pour lui,
>      le logiciel libre: t'as vu la galère pour trouver un serial
>      pour Abiword ? trop naze le logiciel libre, ya même pas de
>      cracks. Le public, la liberté, il s'en tape.

Tellement tellement vrai ! J'en pleure de rire !
TTH PRESIDENT !!!!!!!! \o/

>      De rien, je peux argumenter aussi, si tu veux.
Deja fait :)

--
laurent "ker2x" laborde