(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

On Wed, Jan 29, 2003 at 11:40:26AM +0100, Jean-marc Harang wrote:

> Pourquoi utilisons-nous les logiciels libres (LL) ?

     Pas que du LL, mais aussi du TRUC, hein, ya pas que RMS.

> Que peut faire l'asso pour favoriser les LL ?

     Les utiliser.

> C'est quoi une association ?

     Des gens qui se réunissent afin de coopérer afin de favoriser
     la réalisation d'un but commun (bavarder bouffer boire).

> Comment faisons-nous pour faire connaitre l'asso et

     Du Spam ? Une install-party en centre Toulouse ?

> sensibiliser le public aux  LL ?

     Quel public ? les n*nn*rds qui nous regardaient comme des
     mongoliens il y a cinq ans quand on leur parlait du Ternet
     (genre: t'as pas l'air con, pauvre binocleux, à causer à
     une machine) et qui sont maintenant cramponnées à leur Mule
     à downloader du wareZ à fond la caisse ? C'est qui les
     antisociaux, eux ou nous ? Pis le "public", il en a rien
     à peter du logiciel libre, c'est trop compliqué pour lui,
     le logiciel libre: t'as vu la galère pour trouver un serial
     pour Abiword ? trop naze le logiciel libre, ya même pas de
     cracks. Le public, la liberté, il s'en tape.

> Merci,

     De rien, je peux argumenter aussi, si tu veux.

> Jean-marc

     Thierry.

--
man vi, man ncurses, man gcc, man gdb, man regex.