(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

Le jeu 09/01/2003 à 15:38, Dodin Jean-Daniel a écrit :
> justement...
>
> Dans Télérama que je viens d'ouvrir, "un livre dénonce la gestion des droits
> musicaux par la sacem"
>
> pages 58 et 59
>
> le livre : "main basse sur la musique" d'Irène Inchauspé et Rémy Godeau
>
> à paraitre le 15 Janvier
> jdd

Tu as vraiment que ca a foutre pour lire un Telerama un jeudi a 15h?? :)

Sinon, vous pouvez basculer ce thread sur tchache?? (STP, Prez....)

Il approche les 70 posts, ne contient aucun bon gros troll velu, et,
vous connaissant tous, vous y serait encore quand Celine Dion sera
menopausee (au moin, le Rene, il aura la paix).

Gronico.

---
Dans le contest du scrabble-mail (consistant a caser des mots
off-topic), je marque:
Celine dion
menopause
scrabble.