(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

On Fri, 2002-12-06 at 11:41, cedric lacrambe wrote:

> je les site
>
> "[..]et le partage de connexion Internet, au bon vouloir des personnes qui auraient l'envie et les possibilités de le faire.
> Cependant, nous ne sommes pas fournisseur d'accès à Internet !!!!"
> 						http://wireless-fr.org/
> ca a le merite d'etre clair...

Mon reseau Wifi est ouvert, si quelqu'un se sert de la connection a
priori je m'en fous, je peux toujours les virer si je vois que le reseau
rame sans autre raison que le voyant du WAP qui clignote, mais c'est
vrai que ca pose quand meme un petit probleme: si quelqu'un passe par
mon point d'acces pour faire des trucs gravement illicites, ben
l'adresse IP c'est la mienne. Et je vais avoir du mal a prouver que
c'etait pas moi le mechant. Donc meme si mon reseau a moi est securise
en amont du WAP,ben ya quand meme un risque non nul, meme s'il est a
priori leger.

J'y avais pas pense mais pour une fois /. m'a un peu ouvert les yeux:

http://slashdot.org/comments.pl?sid=46149&cid=4761342

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML