(Courriels de diversion: <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> )

f1sxo wrote:

> A ma connaisssance la plus part sont encore dans l'illégalité.
> Et ce n'est pas sur que tous ces reseaux en construction accédent
> à un accés inet. Qui va le payer l'accés ?
je les site

"[..]et le partage de connexion Internet, au bon vouloir des personnes qui auraient l'envie et les possibilités de le faire.
Cependant, nous ne sommes pas fournisseur d'accès à Internet !!!!"
						http://wireless-fr.org/
ca a le merite d'etre clair...