(Courriels de diversion: <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 02:31, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> Certains opérateurs on fait parler d'eux, en proposent un accès Internet
> Whifi là ou l'ADSL n'arrivait pas!

C'est trés recent alors,  car l'utilisation du  2.4 ghz est/était soumis à de
nombreuses restrictions. Mais bon les positions de l'ART evoluant quasiment
de semaine en semaine......

> Il existe plain de projets pour proposer des axés libre (free) à
> internet en passant par l'utilisation de Whifi!
>
> Certains de ces projets se sont même concrétisé!
>
> voir:
> http://wireless-fr.org

A ma connaisssance la plus part sont encore dans l'illégalité.
Et ce n'est pas sur que tous ces reseaux en construction accédent
à un accés inet. Qui va le payer l'accés ?

Frédéric