(Courriels de diversion: <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> <epargnants@enervements-irreparables.com> )

Le Mercredi 4 Décembre 2002 20:29, vous avez écrit :
> Bonjour Fabrice,
> Je suis tout-a fait d'accord pour dire qu'il faut utilisé mldonkey avec
> l'ADSL!
> Pour ma par, j'avais essayer (il y a plus d'1 ans) sont frère sous
> windows (eDonkey) avec un modem: ça marchai pas!!!
>
> Désolé!
> Ton espoir: le Whifi peut-être!
>
> @+
>
> JM

Oups!  désolé d'avoir répondu en privé,  je renvoie aussitot le message sur la
liste
Fabrice
heu c'est quoi le whifi?