(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

Le Fri, 6 Dec 2002 11:40:54 +0100
"Hélène Petit" <hpmi@free.fr> écrivait :
> oui... en 2 ou 3 heures, openOffice aura reussi a se lancer sur le
> 133.
>
> Ha ? Zut alors.
> Si j'ai pas OpenOffice, je vais mettre quoi
> pour rester compat avec les docs existants sous
> Kword, Kexcel et autres Krosofteries ?

Utiliser wv..., le convertisseur en ligne de commande.

Mais ce n'est valable que pour importer, pas exporter.

A+
CPHIL