(Courriels de diversion: <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 18:57, Christophe Sauthier a écrit :

> Maintenant que le pb est localisé, et qu'il s'agit donc just de rajouter
> l'imprimante dans OO, il faut regarder dans spadmin. Donc en gros on
> oubli mon dernier message et on se concentre sur spadmin.
>
> Perso pour ajouter une imprimante dans OO avec spadmin je fais les
> étapes suivantes:
> 	New Printer
> 	Add a printer
> 	Je choisi mon modèle

Ton messages arrive " à pic"  j'essaye d'installer une imprimante sur OO :-)
Mais mes 2 imprimantes  (epson lq500 et canon bj 610) ne sont pas listées.
Je les utilise regulierement sous kword et elles sont présentes dans la base
de magicfilter mais le setup de OO ne me la liste pas.
Puis je lui faire prendre en compte une imprimante deja configuré et
fontionnant avec lprng ?

Frédéric