(Courriels de diversion: <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulātre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-āpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rźnes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempźteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> )

Hey Christophe S.,

>Par défault comment tu fais pour imprimer ?
Quelle question ! ;-)
Avec mon imprimante.

Non mais peut etre un oubli.. Déją est ce que tu arrive ą imprimer un
fichier quelconque (par ex ton fichier .bashrc) depuis la ligne de commande ?
Oui avec lp (ou lpr exactement, comme dit dans le 1er msg).

La raison serait que je n'ai pas installé cups (ou kups)...
Je vais réparer l'oubli. L'install/config avec Yast/SuSE8.0 me semblait
suffisant.
C,a en fait des choses ą faire.

Merci.

--