(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

On Wed, 2002-12-04 at 19:25, PeterPan wrote:
> C'est bien le cas.
Déjà c'est un bon point

> Sur ton conseil j'ai essayé et échoué.
Moins bien

> Après clic sur "Connect", je ne sais trop quoi choisir.
> Je tente avec "Default_queue (lpr)".

Par défault comment tu fais pour imprimer ? le pb viens surement de
là... est ce que tu as configuré ton imprimante ? chez moi ça tourne
avec cups... c'est ce qui est le plus facile à gérer (je pense)

> Et là le test est un succès (dixit un message) mais semble être effectué
> dans un fichier car aucune sortie physique ne se fait.
> C'est sans doute une con... de ma part.
Non mais peut etre un oubli.. Déjà est ce que tu arrive à imprimer un
fichier quelconque (par ex ton fichier .bashrc) depuis la ligne de
commande ? si tu ne sais pas comment faire il faut d'abors commencer par
faire ça... après OO sera une étape supplémentaire

	Chris
--
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.
-- Extrait du Nouveau dictionnaire du pirate