(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

Bonjour Christophe S. et co,

>Pour configurer ton imprimante dans OO (et SO ça doit etre la même chose),
>il faut le faire avec le programme spadmin. Il est fournit avec OO (donc SO).
C'est bien le cas.
Sur ton conseil j'ai essayé et échoué.
Après clic sur "Connect", je ne sais trop quoi choisir.
Je tente avec "Default_queue (lpr)".
Et là le test est un succès (dixit un message) mais semble être effectué
dans un fichier car aucune sortie physique ne se fait.
C'est sans doute une con... de ma part.

Q: Que dois-je faire ?

--
Pi