(Courriels de diversion: <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> <enervements@irreparables-bisexuee.com> <byzantine@souffrirais-enfantins.com> )

On Tue, 2002-12-03 at 23:32, PeterPan wrote:
> Hi Tous,
bonjour à toi,

> Avec Yast/SuSE8.0, j'ai installé mon imprimante en lo0 et le test
> d'impression s'est correctement déroulé.
> La commande lpr imprime correctement.
> Or sous OpenOffice.org et StarOffice, l'imprimante par défaut demeure
> "Generic printer" et aucune impression ne démarre.
Pour configurer ton imprimante dans OO (et SO ça doit etre la même
chose), il faut le faire avec le programme spadmin. Il est fournit avec
OO (donc SO).
Sous debian il est à /usr/lib/openoffice/program/spadmin
et pour les autres je sais pas ....

> Merci.
Y a pas de quoi, j'espère qurtout ne pas avoir de grosse bétise (comme
ça m'arrive souvent :-))

@+
		chris
--