(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

On Thu, 2002-12-05 at 03:41, PeterPan wrote:
> Oui avec lp (ou lpr exactement, comme dit dans le 1er msg).
Bon c'est déjà que l'imprimante est paramétrée...
Désolé mais je n'avais pas garéd le premier msg...

> La raison serait que je n'ai pas installé cups (ou kups)...
Alors pas besoin de cups puisque l'imprimante fonctionne déjà...
>Je vais réparer l'oubli. L'install/config avec Yast/SuSE8.0 me semblait
> suffisant.
c'est suffisant

Maintenant que le pb est localisé, et qu'il s'agit donc just de rajouter
l'imprimante dans OO, il faut regarder dans spadmin. Donc en gros on
oubli mon dernier message et on se concentre sur spadmin.

Perso pour ajouter une imprimante dans OO avec spadmin je fais les
étapes suivantes:
	New Printer
	Add a printer
	Je choisi mon modèle
	je tape la ligne de commande pour y imprimer dessus
	je donne le com de mon imprimante (lenom local à OO)
	éventuellement je dis que c'est celle par défaut
	et c'est tout !

Essaie comme ça...

@+
	Chris

--
En quoi un vendeur de voitures d'occasion et un commercial en
informatique sont-ils différents ?