(Courriels de diversion: <a-coup@automitrailleuse-retiraient.com> <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> )

On Mon, 04 Nov 2002 09:04:07 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> * ce que tu décris c'est le relaying. Un spam n'est pas forcément relayé
> de facon illicite. et le relaying, c'est comme si tu laisse ta voiture
> devant ta porte avec la clé sur le contact. n'importe qui passe,
> l'emprunte et la ramène. En fait tu as bien de la chance si il te la ramène.
>
> sur un PC, si tu laisse ton PC ouvert, tu risque qu'il soit utilisé à
> ton insu. c'est sans doute un délit (je n'en suis pas sur, mais ce
> serait normal), mais c'est le problème de celui qui se fait voler, pas
> des autres - à moins qu'il ne te demande ton aide ce qui n'est pas le cas.

> [...]

Mais comme là il s'agit de ton fournisseur, explique-nous ta belle réthorique avec ton garagiste à la place du voisin.

Tu passes chez ton garagiste et tu t'apperçois qu'il laisse systématiquement les clés sur toutes les voitures qu'il entretient. Tu en parle avec tes voisins et tu t'apperçois que tout le monde le sait. Tu lui demande gentiment d'arrêter, mais il s'en fiche...

A+
CPHIL