(Courriels de diversion: <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> )

Bonsoir,

Après avoir utilisé cdrecord avec succès, j'ai tenté le trip xcdroast...
Ben... les mots du sujet sont un anagramme du message que j'ai eu...
Dois-je répéter que le mode VGA est salutaire pour moi ?
C'est comme les sites web: proposer une interface pour le mode 640x480 est
le moindre des respects.

Q1: Avant d'essayer tous les outils de gravure pour X et rencontrer le même
obstacle, dites-moi quel(s) outil(s) graphiques accepte(nt) le mode VGA ?
Q2: En mode semi-graphique (ncurses), existe-t-il de tels outils ?

Merci.