(Courriels de diversion: <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> )

Le Vendredi 30 Août 2002 23:26, Pierre Estrem a écrit :
>Bonsoir,
>
>Après avoir utilisé cdrecord avec succès, j'ai tenté le trip xcdroast...
>Ben... les mots du sujet sont un anagramme du message que j'ai eu...
>Dois-je répéter que le mode VGA est salutaire pour moi ?
>C'est comme les sites web: proposer une interface pour le mode 640x480 est
>le moindre des respects.

assez d'accord, avec des restrictions, mais ce n'est pas le sujet.

ne peux-tuutiliser un écran virtuel : tu auras 640x480 à l'écran mais tu
pourra utiliser des logiciels jusqu'à 1024x768.

c'est un peu gavant mais en général ca marche

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open