(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

En semi-graphique j'en connais pas. Par contre j'ai un nom "burncenter" si
je me souviens bien . ce truc s'en rapprocherait car il s'agit de scripts
perl.
J'ai pas encore testé par manque de temps car aujourd'hui j'étais sur
la fabrication de petits scripts shell pour traiter notamment la
multisession, et toutes les autres tâches de gravure que je fais très
souvent. J'emmène ça aussi demain.
Quand à burncenter ça a l'air pas mal d'après la présentation.

--
Nath

On 30/08/02 at 23:26 Pierre Estrem wrote:

>Bonsoir,
>
>Après avoir utilisé cdrecord avec succès, j'ai tenté le trip
xcdroast...
>Ben... les mots du sujet sont un anagramme du message que j'ai eu...
>Dois-je répéter que le mode VGA est salutaire pour moi ?
>C'est comme les sites web: proposer une interface pour le mode 640x480 est

>le moindre des respects.
>
>Q1: Avant d'essayer tous les outils de gravure pour X et rencontrer le
>même
>obstacle, dites-moi quel(s) outil(s) graphiques accepte(nt) le mode VGA ?
> [...]

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell