(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

Le 30.08.02, Pierre Estrem a tapoté :

| Bonsoir,

	'soir.

| Après avoir utilisé cdrecord avec succès, j'ai tenté le trip xcdroast...
| Ben... les mots du sujet sont un anagramme du message que j'ai eu...
| Dois-je répéter que le mode VGA est salutaire pour moi ?

	Hum... 486 avec carte VGA 640x480x16 et écran 14" ;-) ?

| C'est comme les sites web: proposer une interface pour le mode 640x480 est
| le moindre des respects.

	Malheureusement il est déjà dur d'en trouver qui s'affichent
	correctement en 800x600...

| Q1: Avant d'essayer tous les outils de gravure pour X et rencontrer le même
| obstacle, dites-moi quel(s) outil(s) graphiques accepte(nt) le mode VGA ?

	Tout ceux qui sont sous X11 -- s'ils sont bien faits.
	Tout ceux qui tournent dans un xterm (pour le web w3m roulz).

| Q2: En mode semi-graphique (ncurses), existe-t-il de tels outils ?

	Pas à ma connaissance, mais ce serait une chose à tenter :)

Thomas -- dev de dockapp en cours...
--
 Recherche tous renseignements concernant les poupées en terre de pipe
 -+- G in GGE  - Et même pas la généalogie de Monica ? -+-