(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

Le mar 16/07/2002 à 21:35, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> ion, c'est top......
> --
> jean-michel
A propos, qqun sait comment lancer des programmes au démarrage de X
(oui, xinitrc je sais) mais qu'ils se placent dans les bonnes frames de
ION ?

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL