(Courriels de diversion: <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mācherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> )

ion, c'est top......
--
jean-michel