(Courriels de diversion: <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mācherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> )

On Tuesday 16 July 2002 13:20, Nicolas JULIEN wrote:

> alors, la, celui la, il fait plus de 2m de haut... Enlightenment qui
> ressemble a windows... donnez moi un fusil pour que j'elimine ce troll!!
> E17, si on veut... et encore, mais e16 ressemble autant a KDE que mon
> chien a une danseuse de samba bresillienne..

tsu, tsu, tsu... un pingouin au sang chaud !!!
que neni.. j ai point dit que E17 ou E16 ressemblait a KDE, windows etc... j
ai juste dit qu il fallait mieux se concentrer sur le gestionnaire de
fenetres que sur la distrib' elle meme... et de la j ai donne des exemples de
gestionnaire de fenetres sans prendre partie aucun....

paix, amour et linux pour tous....

Manu