(Courriels de diversion: <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> )

Attention, pas de troll.
Mes chasseurs de troll sont en poste, prêts à bondir sur toute forme
poilue de plus de 2 m de haut.

bon, ceci dit, passons aux choses sérieuses.

Je viens juste de convaincre un commerçant qui veut installer des postes
informatiques en location de passer à linux et open office. Ca ne ce
fera pas avant un moment, donc, pas d'urgences.

Je me pose la question de la distribution à mettre en place sur les
ordinateurs clients. Est-ce que Lindows ou lycoris vous semble une
réelle alternative ?

Idéalement, le poste ressemblera le plus possible à windows mais gardera
la robustesse et la sécurité de linux.Mais, comme je ne connais
absolument pas ces distributions, j'attends vos sages avis avec respect.

--
la face cachée de l'histoire
www.confidentiel.net