(Courriels de diversion: <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> )

On Mon, Jul 15, 2002 at 04:37:49PM +0200, mathieu betton wrote:

> Je me pose la question de la distribution à mettre en place sur les
> ordinateurs clients. Est-ce que Lindows ou lycoris vous semble une
                                  ^^^^^^^
                                  PUTAIN MAIS JE REVE !

> réelle alternative ?
>
> Idéalement, le poste ressemblera le plus possible à windows mais gardera
> la robustesse et la sécurité de linux.Mais, comme je ne connais

                 Ah oui, là je rêve.....