(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

mathieu betton wrote:

> Attention, pas de troll.
> Mes chasseurs de troll sont en poste, prêts à bondir sur toute forme
> poilue de plus de 2 m de haut.
>
> bon, ceci dit, passons aux choses sérieuses.
>
> Je viens juste de convaincre un commerçant qui veut installer des postes
> informatiques en location de passer à linux et open office. Ca ne ce
> fera pas avant un moment, donc, pas d'urgences.
>
> Je me pose la question de la distribution à mettre en place sur les
> ordinateurs clients. Est-ce que Lindows ou lycoris vous semble une
> réelle alternative ?

> [...]

La bonne question est :
Parmi les distributions clairement orientées desktop "end-users
windoziens newbies", laquelle est-ce que je maîtrise le mieux, laquelle
fournit le meilleur support, laquelle est distrbuée par une société qui
ne risque pas trop de couler dans moins de deux ans ?

Mais je n'ai pas de réponse concernant les distributions que tu
proposes. Si c'était moi, je répondrai Mandrake parce que je maîtrise,
la société ne vas se casser la gueule avant deux ans (quoiqu'on sait
jamais, mais on a dit : pas de troll ;-), et c'est clairement une
distribution orientée end-user/newbie.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...