(Courriels de diversion: <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> )

bonjour

> La bonne question est :
> Parmi les distributions clairement orientées desktop "end-users
> windoziens newbies", laquelle est-ce que je maîtrise le mieux, laquelle
> fournit le meilleur support, laquelle est distrbuée par une société qui
> ne risque pas trop de couler dans moins de deux ans ?
>
> Mais je n'ai pas de réponse concernant les distributions que tu
> proposes. Si c'était moi, je répondrai Mandrake parce que je maîtrise,
> la société ne vas se casser la gueule avant deux ans (quoiqu'on sait
> jamais, mais on a dit : pas de troll ;-), et c'est clairement une
> [...]

justement, ma question n'est pas exacytement celle-là
je connais bien mandrake, suse ou RH, je voulais avoir un avis sur ces
nouvelles distributions que je n'ai pas encore testé. Tant sur leur
fonctionnement que sur leur devenir.

Sinon, bien sûr, hors Mandrake, point de salut (gnierk gnierk gnierk)
:))

@+
--
la face cachée de l'histoire