(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

Désolé, ceci n'est pas un troll poilu...

juste une remarque : sur un XP version familial que je dépanne, j'ai
trouvé une mise à l'heure automatique (dont le possesseur du PC ignorait
tout bien-sûr), par protocole NTP sur le serveur time.windows.com. Sympa
& à savoir. C'est comme le chargement auto. des services pack via le net
avec install auto... Bon à savoir en cas de contact avec ce virus géant.

De temps en temps je prends un bol d'air avec ma débian & ma mdk. Argh,
c'est dur !

A+

jmharang